Félicitations ! Vous avez fait le bon choix. Si vous êtes sur cette page, c'est que vous voulez changer. Mikito Tysonero va vous aider et vous accompagnez étape par étape à devenir une meilleure version de vous même. Découvrez trois conseils puissants qui ont permis à Ito Nero de devenir l'entrepreneur à succès qu'on lui connaît. Et commnençaon tout de suite avec le premier conseil de la méthode Mikito Tysonero.

Notez que pour certains, le changement se fera dans les prochaines semaines, pour d'autres les premiers changements seront palpables dans plusieurs mois. Nous ne sommes pas égaux face au changement. Vous serez au même niveau si vous appliquez à la lettre les 3 étapes clés du changement de Mikito Tysonero.

Devenir inarrêtable avec Miki Tysonero

Conseil n°1 : Devenez inarrêtable

Vous êtes un être humain avec des facultés extraordinaires. Alors foncé, car rien ne peut vous arrivez.

Si vous prenez conscience de ça, c'est qu'il est tant de faire un travail de fond sur vous-même. Arrêtez vous et fermez les yeux. Pensez à qui vous êtes et d'ou vous venez pour mieux comprendre ou vous vous voulez aller. Cet exercice vous permet de visualiser la position que vous occuppez dans ce monde.

Il souvent terrifiant de faire cet exercice de visualistion, car nous svons que nous nou sommes négligés au fil des mois, des années. Mais derrière cette peur il y a une personne que vous voulez devenir. C'est vous qui vous imposez votre peur. Vous pouvez la créer ou vous pouvez la détruire.

Prenez les choses qui vous arrivent de front et ne lâchez rien. Que ce soit dans votre vie professionnelle ou personnelle, la journée, la semaine, le mois parfait n'existe pas. Donc vous devez faire avec et puiser en vous cette force, cette énergie qui vous donne la force de vous dépasser. Si vous fuyiez les problèmes vous ne vivez pas. Vous ne profitez pas de la vie, et c'est elle qui profite de vous.

Les meilleurs sont tombés, tombent et tomberont. Tout le monde tombe. La force est de se relever à nouveau pour se renforcer. Vous êtes tombé 3 fois, relevez-vous une quatrème fois. Vous devez avoir un objectif clair, vous devez avoir un idéal, car ce qui nourrit votre envie de devenir ne vous stoppera plus dans votre envie de changer de vie. et vous deviendrez une personne différente.

Ce conseil précieux est tiré d'une période clé de la vie de Ito Nero, quand il avait 20 ans à Tokyo. Il enchaînait les petits boulots pour survivre. Monsieur Nero était pauvre et n'avait pas de qualifications. Ses patrons le sous-payaient et profitaient de lui pour ensuite le jeter comme un moins que rien. Il vivait mal cette situation et vivait dans un perpétuel doute. Puis un jour, il prit son destin en main et affronta les problèmes, ses problèmes et décrocha trouva son premier "vrai emploi" en tant que vendeur de thé. Dans la méthode Mikito Tysonero, il est question de faire une instrospection sur votre passé pour visualiser votre présent et se projeter dans votre futur.

Alors retenez une chose. Croyez en vous et ne vous relâchez pas, car c'est dans l'effort et les difficultés que vous allez trouver la force nescessaire pour changer les choses.

Conseil n°2 : Exprimez de la gratitude

Quand remonte la dernière fois que vous avez remercié la vie pour tout ses enseignements, ses tracas, ses douleurs, ses récompenses... la vie est une alchimie que nous devons piloter en nous posant les bonnes questions. Vous êtes le chef d'orchestre qui décrypte tant bien que mal les partitions de la vie. La vie vous a enseigné des leçons

Changer de vie avec Mikito Tysonero

La gratitude, c'est l'une des clés fondamentales du bonheur. La gratitude, c'est exprimer des pensées positives, constructives, quand tout va mal, que tout semble banal, voir trop normal ou bien que la vie trop fade. Comprenez que la vie est comme elle est. Que vous ne pouvez la changer que par vos actions et votre état d'esprit. Prenez bien conscience, que la vie est un cadeau. Et alors vous vous émerveillerez de petites choses, comme respirer l'odeur du pain chaud provenant de la boulangerie la plus proche, sentir les rayons du soleil caresser votre peau, ou encore se réveiller très tôt pour aller respirer l'air frais du petit matin. Ce sont ces petites choses que vous donnez à votre inconscient pour le remplir d'un nouveau souffle frais et enchanteur qu'est celui du bonheur, votre bohneur. Le quotidien nous a imposé le stress, tout doit aller vite, doit propre et lisse. Toute cette pression nous empêche parfois d'apprécier les choses qui nous procure du plaisir.

Avec Mikito Tysonero, switchez votre cerveau.

"Je préfère être le premier et rien dans les poches que riche et d'avoir la deuxième place." Mike Tyson

Travaillez votre gratitude avec Mikito Tysonero, oubliez la pression et les mauvaises pensées. Balayez-les d'un revers de la main pour embrasser les belles choses de la vie. Car la gratitude vous offre la possibilité de rendre le monde qui vous entoure meilleur. De vous rendre meilleur.

Attention : il est vrai que cela peut-être difficile à comprendre, si l'on a jamais exprimé de la gratitude. Car comme toutes disciplines, il y a un certain temps d'adaptation, à comprendre comment se comporter, et comment exprimer un sentiment positif, envers quelquechose, quelqu'un... mais si vous lisez actuellement ces lignes, c'est qu'au fond, vous voulez comprendre. Prenez le temps de revenir à la source, concentrez-vous sur vous-même. Puis faîtes l'effort d'exprimer de la gratitude envers quelques chose de présent, de réel, qui vous entoure (bruits, odeurs, sentiments, sensations, lieux...). Aucun exemple n'est à prescrire en prescrire en particuliers, mais quand vous commencerez à prendre cette dimension en compte, vous aurez compris le pouvoir de la gratitude. Et alors vous pourrez accéder au niveau supérieur de la méthode Mikito Tysonero.

Vous voulez enchaîner ?

Alors préparez-vous
en suivant la checklist ultime
Mikito Tysonero Premium

Je suis prêt !

Conseil n° 3 : Faîtes du sport

Oui faites du sport ! Marchez, courrez, faites des pompes des abdos ! On le sait votre quotidien est parfois harrassant et vous n'avez pas une seconde à vous consacrez à une activité physique. Alors retenez bien ce conseil délivré dans la méthode Mikito Tysonero. Si vous prenez les transports en commun chaque matin pour vous rendre à votre lieu de travail et rendez-vous, descendez une, deux, trois voire 4 stations avant votre arrêt final. Cela vous fera marcher et faire de l'exercice. Il est recommandé de faire 20 minutes de marche chaque jour. Sachant que une journée compte 24 heures, 20 minutes seront dédiées à cela. Vous pouvez écoutez de la musique ou un podcast pour vous booster.

"Le sport c'est le remêde à tous les maux de la vie." Ito Nero

Un programme taillé pour vous par Mik(ito) Tyson(ero)

Mikito Tysonero préconise un programme digne des plus grands champions. Nous vous dévoilons en exclusivité. Chaque matin, mettez le réveil 20 minutes avant l'heure de vous lever en général. Ces 20 minutes seront consacrés à l'abdo-fesse-pompes. Vous ferez 500 abdos, 3 séries de 25 squats et 45 pompes pour vous réveiller. Et sachez-le, c'est la base ! Une fois que vous validerez et maintiendrez ce niveau, vous accéderez au niveau 2 de la méthode.


En savoir plus sur le niveau 2

Mikito Tysonero est votre coach personnel.

Si vous envisagez de vous mettre sérieusement au sport, vous devrez respecter scrupuleusement le programme conçu et pensé à travers le champion du monde Mike Tyson et Ito Nero San. Vous verrez alors vos efforts récompensés par un corps sveltes et musclés.